~ Nouveaux coloris de noeuds cache-agrafes de soutien-gorge ! ~

Hello hello hello !

Je suis ravie de vous annoncer que de nouveaux coloris de noeuds cache-agrafes sont disponibles sur la boutique A little market Couture for EveryboDIY !
Vu le succès que les noeuds noirs ont rencontré (ils sont d’ailleurs en rupture de stock, mais pas de panique je réapprovisionne rapidement 😉 ), j’ai décidé d’en coudre de nouveaux : des rouges et des blancs.

Les rouges sont dans un tissu satiné hyper mignon et les blancs sont en coton, idéal pour cet été. Ce noeud est cousu sur un élastique en forme de tube où l’on glisse les agrafes du soutien-gorge 🙂

Ils sont disponibles pour 5€ sur ma boutique en ligne A little Market juste ici 😀

Dites-moi ce que vous pensez de ces nouveaux coloris et quels coloris vous voudriez voir sur la boutique pour cet été 😛

N’hésitez pas à me retrouver sur FacebookTwitterInstagram et Pinterest ❤

 

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~