~ Combinaison pantalon à paillettes pour les fêtes ~

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article de la rubrique Noël. Eh oui on est déjà à la fin du mois de novembre et les fêtes de fin d’année approchent. Dans ce nouvel article je vais vous présenter ma dernière réalisation que j’ai cousue justement pour cette période de l’année si spéciale.
Cette année j’ai décidé de réaliser ma tenue de Noël moi-même.
Et vous savez déjà l’amour que je porte pour les combinaisons pantalon comme je vous l’avais expliqué dans cet article où je vous montrais comment en réaliser une. J’avais dans mes tiroirs un tissu en velours pailleté noir. Mais je ne savais pas quoi en faire et puis la dernière fois je me suis mise à dessiner une combinaison pantalon avec le haut qui utiliserait ce tissu. J’ai adoré alors je me suis lancée dans la réalisation de ce vêtement.

combi-face-2

Cela m’a pris environ six heures de la réaliser et je suis très fan du résultat. Elle n’est pas parfaite mais je me suis améliorée par rapport à la dernière que j’ai réalisée. Cela reste difficile de faire un vêtement sans le patron précis. J’ai en effet reporté les dimensions de vêtements qui m’allaient bien afin de réaliser cette combinaison pantalon.

combi-zoom

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ou sur les réseaux sociaux cela me ferait plaisir de connaître votre avis.

J’espère qu’elle vous plaira !

Dernière chose, pour celles et ceux qui ne l’avaient pas vu, j’organise un concours pour fêter le premier anniversaire de ma boutique A Little Market. Ce concours qui a lieu sur Facebook ainsi que sur Instagram se termine aujourd’hui. Alors pour ceux qui n’ont pas encore participé allez y faire un tour ! Vous pouvez remporter une trousse ananas sur Facebook est un noeud cache-agrafes de votre choix sur Instagram. Bien évidemment vous pouvez participer aux deux pour augmenter vos chances de gagner.

Je vous fais plein de bisous et vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article. Pour rester au courant de l’actualité du site et de la boutique n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux :  FacebookTwitterInstagramPinterest,  A little market et Etsy.

Bon après-midi !

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~