~ Sacs seaux disponibles sur la boutique et 1 an du blog ! ~

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de vous retrouver dans ce nouvel article pour vous présenter de nouvelles créations qui sont désormais en vente sur ma boutique A Little Market et ma boutique Etsy. Mais avant je souhaitais également vous remercier : aujourd’hui le blog Couture for EveryboDIY fête son premier anniversaire ! Eh oui déjà un an : plus de 80 articles en ligne, près de 80 000 vues et 40 000 visiteurs en un an, je ne m’attendais pas à autant en si peu de temps !
Grâce à ce blog je peux enfin partager ma passion et la faire découvrir à des gens partout en France et dans le monde 🙂 Merci du fond du coeur pour votre soutien !

Pour en revenir aux modèles que j’ai cousus il y a peu, je vous en ai dévoilé une partie sur Instagram ce matin avec ces deux dessins :


En effet en ce moment c’est vraiment la mode des sacs seaux je vous avais d’ailleurs fait un tutoriel à ce propos pour réaliser un sac seau réversible.

P1040869P1040871

Je me suis dit que ce serait sympa d’en mettre en vente sur ma boutique. Comme vous vous en doutiez les deux sacs que j’ai réalisés sont très colorés.

Le premier est assez automnal je l’ai réalisé dans un tissu à motifs et du simili cuir bordeaux. Il est disponible ici.

Le deuxième est plus estival et je l’ai aussi réalisé dans un tissu imprimé et dans du simili cuir turquoise. Il est disponible ici.


C’était la première fois que je me lançais dans la pose d’oeillets comme vous pouvez le voir et je trouve le résultat très sympa. Les deux sacs sont doublés et possèdent une petite poche à l’intérieur dans laquelle on peut facilement y glisser ses clés par exemple.

Ces deux sacs mesurent environ 30×20 cm et disposent d’une anse d’1m.

En tout cas ces deux sacs me plaisent beaucoup. J’ai hâte de connaître votre avis en commentaires ou alors sur les réseaux sociaux :  FacebookTwitterInstagramPinterest,  A little market et Etsy.❤
Dernière chose, n’oubliez pas que la livraison est gratuite sur ma boutique jusque demain seulement avec le code LITTLEWEEK. C’est le moment de craquer !

Bonne fin de week-end et à très vite 😉

Manon xx.

4 réflexions sur “~ Sacs seaux disponibles sur la boutique et 1 an du blog ! ~

~ Laisser un petit mot ~

