~ Sac pochette en forme d’enveloppe ~ 

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma toute dernière création. J’espère qu’elle vous plaira !

Je vois depuis un moment des pochettes enveloppes mais je n’avais jamais essayé de m’en coudre une… Mais avec le tissu que je me suis récemment acheté je me suis dit que ça pourrait très bien rendre.


Comme vous pouvez le voir c’est mon premier essai, le sac n’est pas encore parfait : je ne l’ai pas du tout rigidifié ce qui fait que lorsqu’il est vide il a un peu moins de forme mais sinon je suis très satisfaite de ce que j’ai fait.

J’ai testé une nouvelle technique pour accrocher la bandoulière que je trouve propre et belle.


J’ai enfin ajouté une poche à l’intérieur.


Est-ce qu’un tuto vous intéresserait d’ailleurs ? C’est très simple à réaliser et donc parfait pour les débutants en couture !


J’espère que ce nouveau modèle de pochette vous aura plu. Dites-moi en commentaires si vous souhaitez que je vous rédige un tutoriel.
Très bonne fin de week-end à tous !

On se retrouve bien évidemment sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, A little market et Etsy.❤

Manon xx.

2 réflexions sur “~ Sac pochette en forme d’enveloppe ~ 

~ Laisser un petit mot ~

