~ ANNONCE : Participation au marché créatif de Gennevilliers ~

Bonjour à tous !

Je vous poste cet article aujourd’hui pour vous annoncer que je vendrai mes créations à Gennevilliers le 27 août. Eh oui après mon expérience des Journées du fait main à Paris en mai j’avais très envie de retenter l’expérience de la vente en direct car j’avais beaucoup aimé ça. Je vous en avais parlé dans cet article et dans celui-ci où je vous dressais en quelque sorte le bilan de ma première expérience de vente en direct.

L’événement aura donc lieu le samedi 27 août entre 10h et 18h au centre commercial Zôdio de Gennevilliers (Centre Commercial E-nox 106 avenue du vieux chemin de Saint-Denis 92230 Gennevilliers). Ce n’est pas très loin de Paris donc pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de venir me voir en mai, j’espère que vous pourrez venir cette fois-ci !

J’y vendrai de nombreuses créations : noeuds cache-agrafes, sacs polochon, sacs à main, sangles d’appareil photo, trousses pour la rentrée, bandeaux…

Ce sera également une belle occasion de vous rencontrer et de vous faire découvrir mes créations cousues main !

J’espère que vous serez nombreux au rendez-vous. J’aimerais bien vous rencontrer « en vrai » 😀

On se retrouve la semaine prochaine sur le blog pour un nouvel article couture.
N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagramPinterest,  A little market et Etsy.❤

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~

