~ Nouveaux modèles de noeuds cache-agrafes 2ème édition ~

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter 7 nouveaux modèles de noeuds cache-agrafes qui sont désormais en vente sur ma boutique A Little Market et Etsy.
J’ai fait un tour chez Modes & Travaux au 10 rue de la Pépinière, je vous en avais d’ailleurs parlé sur les réseaux sociaux : tous les coupons < 3m étaient soldés à -50% et j’ai dégoté des superbes coupons ! 2m de soie pour moins de 10€ par exemple.

Je voulais des couleurs flashy pour cette été et en particulier du jaune. Je vous présente donc la plupart des nouvelles couleurs :

Les noeuds bleu électrique et rose clair sont en soie.

N’hésitez pas à me dire si vous aimez ces nouveaux modèles. On se retrouve sur FacebookTwitterInstagramPinterest,  A little market et Etsy. Et n’oubliez pas, aujours’hui ce sont les SOLDES ! Il y a de nombreuses promotions sur la boutique  A little market et Etsy n’hésitez pas à y faire un tour 🙂
Bonne fin de week-end ! ❤

Manon xx.

 

 

 

~ Laisser un petit mot ~

