~ ANNONCE : ouverture de ma boutique Etsy ~

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous annoncer une bonne nouvelle. J’ai décidé d’ouvrir une deuxième boutique sur la plateforme de ventes Etsy 🙂

Voici le lien de ma boutique Etsy.

boutique etsy

Lors de l’ouverture de ma boutique A Little Market, j’avais hésité entre différentes plateformes et notamment avec Etsy, qui, je trouve, est plus connu qu’A Little Market (je vous en avais parlé juste ici). Néanmoins ce qui m’avait rebuté c’était le fait que les fiches produits étaient payantes et comme je n’avais jamais tenu de boutique en ligne, je ne voulais pas payer mes fiches produits car je ne savais pas si j’allais vendre et si mes produits allaient marcher.

Lors des Journées du Fait Main auxquelles j’ai participé, j’ai rencontré une créatrice qui tient la boutique Junette (que je vous invite vivement à aller visiter, elle  réalise des cols claudines et des noeuds papillons absolument magnifiques !). Elle m’a expliqué que grâce au système de parrainage on pouvait avoir 40 fiches produits gratuites ! Alors je me suis lancée 🙂

Concrètement mon but est de faire connaître ma boutique et mes créations voilà pourquoi j’ouvre ma boutique sur Etsy. Je le fais également pour rencontrer de nouveaux créateurs et pour participer à des événements comme les JDFM car j’ai beaucoup aimé cette expérience. Si cela vous intéresse, je pourrai vous faire un bilan et une comparaison avec ALM comme je l’avait fait dans cet article.

N’hésitez pas à me raconter vos expériences en ce qui concerne l’ouverture de différentes boutiques en ligne.

🎉 J’ai une autre bonne nouvelle, vous pouvez désormais commander les noeuds cache-agrafes dans toute l’Europe ✈ et pas simplement en France (j’avais déjà eu des demandes venant de Belgique ou de Suisse, c’est désormais possible !). 🎉

Vous pouvez donc désormais me suivre sur FacebookTwitterInstagramPinterest,  A little market et Etsy.❤

Manon xx.

Une réflexion sur “~ ANNONCE : ouverture de ma boutique Etsy ~

  1. Pingback: ~ 4 mois après l’ouverture de ma boutique Etsy : mon ressenti ~ | coutureforeverybodiy

~ Laisser un petit mot ~

