~ Mise en vente des sacs pochettes aztèques ~

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer une bonne nouvelle. Vous vous souvenez du sac aztèque que je vous avais présenté il y a quelques temps juste ici ? Ils sont désormais disponibles sur la boutique Couture for EveryboDIY ! J’en ai cousu environ 5 exemplaires. Ils seront parfaits pour cet été ! Vous pouvez porter ce modèle en bandoulière grâce à la chaîne amovible ou bien au poignet à l’aide de la dragonne elle aussi amovible.
Il est au prix de 35€ 🙂

img_7833-1

Il est entièrement fait main et a été réalisé dans du tissu d’ameublement dans les tons beige, noir, violet, vert et rose, du simili cuir noir et doublé dans un tissu en polyester rose. Il y a également une petite poche à l’intérieur où vous pourrez y glisser vos clés. Vous pouvez porter le sac du côté simili cuir ou bien du côté tissu pour différents styles 🙂
Pour la touche décalée, j’ai ajouté un pompon mauve qui vient tout droit de Marrakech ! ☀️

Détails :
Taille du sac : 23×28 cm
Dimension de la chaîne : 1m
Dimension de la dragonne 15 cm

Et voici des photos du sac porté :

Dites-moi si vous aimez ce modèle de sac, moi je l’aime vraiment beaucoup, je le porte souvent pour sortir et mes amies le trouvent très joli.

N’oubliez pas de me retrouver aussi sur FacebookTwitterInstagramPinterest et sur la boutique Couture for EveryboDIY of course😀 

Manon xx.

 

 

~ Laisser un petit mot ~

