~ Présentation des articles en vente aux Journées du Fait Main à Paris ~

Hola !

En ce moment c’est le rush dans mon atelier car je participe aux Journées du Fait Main à Paris comme je vous l’avais expliqué ici 🙂
Du coup je n’ai pas vraiment de nouvelles créations à vous montrer aujourd’hui hormis celles que je vendrai aux JDFM c’est pourquoi je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous lister les créations que je vendrai sur mon stand en vous dévoilant quelques articles…

  1. Les sangles d’appareil photoDes nouveaux modèles seront disponibles sur le stand 🙂

    sangles apn

  2. Les sacs polochonJ’ai cousu de nouveaux sacs polochon avec une poche passepoilée à l’intérieur et une poche simple extérieure dans différents tissus

  3. Les sacs à main pochette ethniquesJe vous l’ai déjà montré la dernière fois sur le blog, il y aura quelques modèles en vente sur mon stand.

    img_7833-1

  4. Les noeuds cache-agrafes
    Evidemment je vendrai des noeuds cache-agrafes sur mon stand, vous les adorez ! Les coloris disponibles sont les suivants : noir, blanc satin, rouge satin, violet, turquoise satin, gris satin

    noeuds

  5. Les bandeauxJe suis actuellement en train de coudre des nouveaux modèles estivaux, j’espère qu’ils vous plairont ! 😀

  6. Les troussesEnfin dernières créations que vous pourrez retrouver ce week-end ce sont les trousses qui sont déjà en vente sur ma boutique 🙂

L’événement se passe en plein coeur de Paris 3 à la Galerie Joseph St Martin Beaubourg (près de Châtelet).

J’espère vous y voir samedi, dimanche, lundi ou mardi 😉

Retrouvez Couture for EveryboDIY sur FacebookTwitterInstagramPinterest et surtout sur la boutique Couture for EveryboDIY😀 

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~

