~ ANNONCE : Participation aux Journées du fait main à Paris ~ 

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve pour vous faire une annonce très spéciale. Je suis vraiment heureuse de vous annoncer que je participe aux journées du fait main organisées à Paris les 21, 22, 23 et 24 mai 2016. Je suis vraiment ravie de participer à cette expérience.

CFE Mafia créative

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet événement, A Little Market organise chaque année dans plusieurs villes de France ce qu’on appelle les journées du fait main où des milliers de créateurs exposent et vendent leurs créations afin de faire découvrir leur savoir-faire.
J’adore vendre sur A Little Market mais vous rencontrer, vous faire découvrir mes créations en direct, c’est une richesse inestimable. J’avais contacté une dizaine de créateurs au début pour participer à ces journées du fait main en région parisienne et même dans le Nord-Pas-de-Calais d’où je suis originaire mais malheureusement il n’y avait plus de place. Je m’étais résignée j’étais vraiment très très déçue parce que c’est un événement exceptionnel qui ne se passe que une seule fois par an.

Finalement j’ai vu sur Facebook que la Mafia créative organiser les journées du fait main
non pas sur un week-end mais bien sûr quelques jours en plein centre de Paris et dans un cadre exceptionnel. J’ai donc envoyé un mail pour tenter le tout pour le tout et j’ai eu une réponse positive ! À ce moment-là imaginez-moi en train de sauter partout tellement j’étais heureuse.

J’aurai donc un stand sur lequel je vendrai plusieurs de mes créations dont notamment les noeuds cache-agrafes qui ont beaucoup de succès ainsi que des trousses, des sacs polochon et des sacs à main, des sangles d’appareil photo, des bandeaux etc. A tous les prix (à partir de 5€).
 Cela tombe aux alentours de la Fête des Mères donc si vous n’avez pas d’idées ou que vous êtes dans le coin n’hésitez pas à venir me faire un coucou, je serai ravie de vous rencontre « en vrai ». Cela se passe en plein coeur de Paris 3 à la Galerie Joseph St Martin Beaubourg (près de Châtelet).

J’espère vous y voir !
Bonne fin de week-end à vous, et à bientôt pour de nouveaux articles 😉

Retrouvez Couture for EveryboDIY sur FacebookTwitterInstagramPinterest et surtout sur la boutique Couture for EveryboDIY😀 

Manon xx.

 

3 réflexions sur “~ ANNONCE : Participation aux Journées du fait main à Paris ~ 

  1. Pingback: ~ Sac à main pochette ethnique avec dragonne amovible ~   | coutureforeverybodiy

  2. Pingback: ~ Présentation des articles en vente aux Journées du Fait Main à Paris ~ | coutureforeverybodiy

  3. Pingback: ~ ANNONCE : Participation au marché créatif de Gennevilliers ~ | coutureforeverybodiy

~ Laisser un petit mot ~

