~ Nouveauté dans la boutique : les sangles d’appareil photo ~

Hello !

Je vous retrouve ce mercredi pour vous annoncer une bonne nouvelle : les sangles d’appareil photo sont désormais disponibles sur la boutique Couture for EveryboDIY 😀
Elles sont sur commande, je vous propose 5 tissus différents dans lesquels je peux réaliser cette sangle. Elle convient à tous les appareils photos.

 

Je vous avais proposé le tutoriel il y a un moment sur le blog (si si souvenez-vous).
D’ailleurs ce tutoriel a plu au site creapassions qui m’a demandé s’ils pouvaient utiliser ce tutoriel ! 😀 creapassions-loisirs-creatifs.jpgJe vous l’avais dit sur Twitter et Facebook, je vous mets le lien juste ici si cela vous intéresse.

Plus en détails, elle est cousue dans du coton et du cuir et est doublée de polaire pour plus de confort. Vous pouvez choisir le tissu que vous voulez parmi ceux qui figurent sur la photo. Cette sangle coûte 20€ frais de port inclus, cela peut être un joli cadeau pour vous ou bien vos mamans si elles aiment prendre des photos 😉

tissus possibles

Pour me suivre on se retrouve sur FacebookTwitterInstagram et Pinterest ❤ 

A bientôt !

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~

