~ Nouveaux modèles de nœuds cache-agrafes dans la boutique ! ~

Bonjour tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver dans ce nouvel article pour vous présenter des nouveaux modèles de cache-agrafes 😀
Je vous propose des modèles plus colorés, parfaits pour le printemps et l’été qui arrive 😉
Les nouveaux modèles sont également réalisés dans un tissu satiné, ce qui fait qu’ils sont encore plus jolis, ils brillent et la couleur est encore plus intense ! J’espère que le rendu en photo vous plaira…

Plus en détail, je vous propose deux basiques en version satin : noir et blanc. Je vous propose également des modèles gris, violets, rouges et turquoise. Ils sont disponibles au prix de 7€. (Sauf le violet qui est en coton qui est donc à 5€)

Ils sont disponibles sur ma boutique A little market : voici le lien.

Les modèles originaux (noirs et blanc en coton) sont toujours disponibles au prix de 5€.

J’espère que ces petits nœuds vous donneront envie de dévoiler votre dos à l’approche des beaux jours.

N’hésitez pas à me dire en commentaires ou sur les réseaux sociaux ceque vous pensez de ces nouveaux modèles ! En attendant, on se retrouve sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagramPinterest et sur ma boutique !  

Manon xx.

 

~ Laisser un petit mot ~

