~ Nouveau modèle de sac polochon ~

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vus avez passé une bonne semaine. J’ai récemment réutilisé le tutoriel que je vous avais rédigé juste ici pour réaliser un nouveau modèle de sac polochon dans un tissu fleuri.

P1040744

J’ai ajouté deux poches : une poche sur le devant bordée d’un passepoil rose ainsi qu’une poche intérieure passepoilée. Oui, oui je me suis attelée à la poche passepoilée ! je vous avais d’ailleurs montré une photo sur Instagram 🙂

Poche de devant
Poche intérieure passepoilée

Je n’en avais encore jamais faite, j’ai suivi le tutoriel du site de couture Filoute dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. Il est juste hyper bien expliqué, je n’ai eu aucun problème à comprendre les explications, je vous mets le lien juste ici n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à m’envoyer des photos si vous suivez ce tuto.

Enfin dernière modification par rapport au tutoriel que je vous avais fait, j’ai fait les anses dans le même tissu que le sac et j’ai doublé l’intérieur avec du polaire pour que ce soit agréable quand on porte le sac 🙂

Je préfère ce modèle à l’autre car je suis vraiment fière de mes petites poches et c’est plus pratique pour ranger ses clés par exemple. Je vous laisse avec les photos, n’hésitez pas à réagir en commentaires pour me dire ce que vous en pensez 😉

On se retrouve sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram et Pinterest. Vous pouvez également faire un tour sur ma boutique A little market : juste là !

Manon xx.

P1040740

2 réflexions sur “~ Nouveau modèle de sac polochon ~

~ Laisser un petit mot ~

