~ Nouveau modèle de pochette d’ordinateur ~

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter la dernière pochette d’ordinateur que j’ai cousue 🙂

Je vous avais déjà écrit un article pour vous montrer comment coudre une pochette d’ordinateur en forme d’enveloppe. Mais celle-ci se ferme à l’aide d’une fermeture éclair.

Je l’ai cousue dans un tissu liberty (on ne me refera pas haha) dans les tons rose, blancs et oranges. Je l’avais déjà utilisé pour coudre des trousses à maquillage en vente sur ma boutique A Little Market 🙂 Je le trouve très printanier et coloré, je l’adore !

ordi pochette

L’intérieur est cousu dans un tissu beige et entre ces deux tissus j’ai ajouté du polaire pour bien protéger l’écran de l’ordinateur.

P1040727

À l’extérieur j’ai ajouté une grande poche ornée d’un passepoil rose. Elle me permet d’emporter mon chargeur avec moi et une clé USB aussi par exemple. Vous pouvez remarquer sur la photo que j’ai fait une couture pour séparer la poche en deux.

Dernier petit détail original, j’ai cousu une plume grise en bas à droite de la pochette.

P1040724

Les dimensions de la pochette sont les suivantes : 36×27 cm. 

J’espère que cette pochette vous plaira, dites-moi si vous la trouvez jolie. En attendant on se retrouve sur les réseaux sociaux :  FacebookTwitterInstagramPinterest. ainsi que sur ma boutique 😀

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~

