~ Présentation de la nouvelle collection de bandeaux printemps-été ~

Bonjour tout le monde !

Cela faisait un moment que je vous en parlais sur Instagram, depuis un moment je travaille sur la nouvelle collection printemps-été et les nouveaux modèles de la collection printemps-été… Mais ça y est, j’ai terminé de coudre tous les modèles et il est temps que je vous montre ces nouveaux modèles #pression 😲

J’ai utilisé deux tissus différents : un tissu très estival, tropical et très coloré et un tissu plus sobre noir et blanc avec du rouge et des motifs journaux.
Il y a plusieurs modèles : turban, médaillon et nouveauté : le modèle twist. Par rapport aux anciens modèles, j’ai fait en sorte que le derrière du bandeau soit joli et qu’on puisse interchanger le devant et le derrière pour avoir deux modèles différents (voir le turban journal par exemple). Si vous désirez plus de détails n’hésitez pas à aller sur la boutique ou à m’envoyer un message via la boutique si vous avez des questions particulières 😉

Je vous laisse découvrir une partie de ces nouveaux modèles. Pour plus de détails, on se retrouve sur ma boutique A little market ❤. Tous les modèles sont entre 5 et 8€ et sont faits avec beaucoup d’amouuuuur !

Voici les modèles portés :

Et les modèles seuls :

Dites-moi ce que vous pensez de ces nouveaux modèles et on se retrouve sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram et Pinterest.

Belle semaine à vous !

Manon xx.

 

~ Laisser un petit mot ~

