~ Nouveaux articles disponibles dans la boutique : des trousses ! ~

Bonjour à tous !

Je suis trop heureuse de vous écrire aujourd’hui pour vous dévoiler ce sur quoi je travaille depuis un moment : des trousses sont maintenant disponibles sur la boutique A Little Market !

P1040218

Hier je vous ai posté une photo pour vous mettre sur la voie…

trousse insta.jpg

Ces trousses sont assez larges elles mesurent 23×16 cm et sont assez profondes c’est pourquoi elles sont surtout destinées à mettre du maquillage comme vous pouvez le voir sur les photos. Je l’ai cousue dans un tissu à fleurs dans les tons blanc, rose, orange et fuschia.Elle se ferme à l’aide d’une fermeture éclair blanche. J’y ai apposé une fronce et un ruban de différentes couleurs : il y a 4 modèles différents et totalement uniques ! Rouge, vert d’eau, violet et rose 🙂


L’intérieur est doublé dans un tissu beige et avec une petite poche à l’intérieur.

Elles sont idéales pour vous ou bien pour offrir au prix de 12€ 😉

J’espère de tout coeur qu’elle vous plairont, j’y ai mis tout mon amouuuuuur dedans 😛

Bon dimanche à vous ❤

Couture for EveryboDIY est aussi sur  FacebookTwitterInstagram et Pinterest

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~

