~ Sondage : donnez-moi votre avis ~ 

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour un article un peu spécial. Ce serait pour avoir votre avis. En effet, comme je vous l’ai annoncé en décembre dernier j’ai lancé ma boutique A little Market sur laquelle je vends mes créations. Pour l’instant je vends des headbands à mettre dans les cheveux de coloris différents et de matières variées. Mais j’aimerais vendre d’autres articles.

Avant de me lancer dans une couture effrénée, je voulais savoir ce qui vous intéressait, VOUS mes lecteurs. En effet, j’ai plein plein plein d’idées qui fourmillent dans ma tête, j’aimerais coudre plein de choses mais ce n’est pas possible et je voulais savoir ce qui intéressait le plus les gens. Des trousses ? Des pochettes d’ordinateur ? etc
C’est pourquoi j’ai lancé ce sondage très court (7 petites questions) qui détaille différents aspects : le type d’article à vendre, le prix… Je vous mets le lien du sondage juste ici :

https://essec.qualtrics.com/SE/?SID=SV_a4P49QSUNb7goSx

J’espère que vous prendrez le temps d’y répondre, on se retrouve mercredi pour un nouveau tuto couture inédit !

Passez un bon week-end, reposez-vous ! ❤

Vous pouvez aussi suivre Couture For EveryboDIY sur  FacebookTwitterInstagram et Pinterest

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~

