~ Promotions dans les magasins de tissus à Paris ~

Hello tout le monde !

Comme vous le savez en ce moment c’est les soldes et vous pouvez le deviner les promos qui m’intéressent le plus sont celles des magasins de tissu. J’ai donc cherché sur Internet le type de remises qui étaient appliquées dans les magasins dont je vous ai parlés ici.
Toutefois je n’ai rien trouvé, alors je me suis déplacée sans vraiment savoir si ça valait le coup. C’est pour cela que je me suis dit que cet article serait intéressant pour vous : je vais vous recenser les promos faites par les principaux magasins de tissus que j’aime.

tissu

1] Les coupons de Saint Pierre

Vous savez que c’est dans ce magasin où j’achète l’essentiel de mes tissus : ils vendent différents types de tissus (du coton à la soie en passant par du cuir…). En général les tarifs sont assez intéressants. Je ne m’attendais donc pas à des promotions exceptionnelles.

Et en effet, il n’y avait pas de promos spéciales. (à part sur le cuir, il y avait -50% sur les grands morceaux). Il y a toujours des bacs à l’extérieur du magasin avec des tissus en vrac qui en sont pas chers du tout. C’est là que j’ai acheté le tissu beige en coton assez épais utilisé pour la doublure de ce sac polochon pour lequel je vous ai fait un tuto par exemple pour un prix ridicule (moins de 10€ les 3m).

Cette fois ci, j’ai acheté 3m de coton absolument magnifique pour 10€ et 3m de jersey fantaisie aussi pour 20€ (je garde le suspense car je suis en train de vous préparer quelques trucs assez sympas :P).

BONS PLANS : – si vous êtes étudiant(e) en école de mode vous bénéficiez de -10% sur tous vos achats (même hors période de soldes.)

– je ne le savais pas, mais ils ont une carte de fidélité ! Je ne me souviens plus quelle type de réduction on obtient mais il me semble que c’était intéressant, n’hésitez pas à la demander à la caisse 😀

coupons de st pierre

 

2] Le marché Saint Pierre

C’est le magasin pour lequel j’ai été le plus déçue. Je m’attendais à avoir de nombreuses promotions mais finalement il n’y avait que certains tissus à l’extérieur en promo mais c’est tout.

Concernant la mercerie Saint Pierre elle était fermée quand j’y suis allée du coup je ne peux pas vous en dire grand chose !

 

3] Sacrés coupons

Je ne suis pas particulièrement fan de ce magasin mais les promotions étaient assez intéressantes : il y avait -25% sur de nombreux coupons et -50% sur une petite partie d’entre eux. Mais bon il faut vraiment fouiller dans les bacs.

sacrés coupons

 

4] Moline Mercerie

De même je vais rarement chez Moline Mercerie mais les promos étaient assez intéressantes : de -25% à -50% sur une ensemble de tissus et -30% sur les morceaux de cuirs.

 

5] Tissus Reine

Le dernier magasin que je vous évoquerai c’est Tissus Reine, je n’ai pas pu y passer beaucoup de temps car c’était la fermeture mais j’ai pu apercevoir  quelques promos et ça avait l’air plus organisé que chez Sacrés Coupons.

tissus reine

N’hésitez pas à partager vos bons plans ou à me dire ce que vous pensez de cet article sur  FacebookTwitterInstagram et Pinterest. Vous pouvez également faire un tour sur ma boutique A little market : juste là !

Manon xx.

 

 

~ Laisser un petit mot ~

