~ SOLDES sur la boutique en ligne Couture For EveryboDIY ~

Bonjour tout le monde !

ça y est c’est parti, les soldes commencent aujourd’hui !

Afficher l'image d'origine

Si vous aussi vous êtes plutôt comme moi, à éviter les magasins à tout prix pendant cette journée et que vous préférez faire vos soldes sur Internet, c’est le moment !

soldes.jpg

Je vous présente les modèles qui sont soldés sur ma boutique A little market (lien ici !) :

 1. Turban gris pailleté 

Promo de 20% sur mon modèle fétiche, le gris pailleté en élasthanne qui garde vos oreilles au chaud 🙂 promo gris pailleté

2. Knot marine à pois doublé polaire

Promo de 15% sur le modèle hyper original knot en marine à pois doublé polaire pour les frileuses !

promo knot polaire marine

3. Turban gris vélo doublé polaire 

Enfin pour les frileuses qui préfèrent le modèle turban en gris vélo doublé polaire, il est aussi à 15% 🙂 promo turban vélo

Et la livraison est offerte dès 2 articles achetés !

J’espère que ces petites promos vous feront plaisir et vous donneront envie de porter quelques-unes de mes créations.

N’hésitez pas à partager vos trouvailles et vos bons plans sur le FacebookTwitterInstagram et Pinterest du blog ! Ou avec le #CoutureForEveryboDIY. Je vous remets le lien de ma boutique A little market : juste là !

Bonnes soldes !

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~

