~ Première création de 2016 : pull gris à paillettes ~

Bonsoir tout le monde !

Première chose, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2016 !!!!!!! 

happy new year new year new years eve fireworks

Je vous souhaite de vivre une année riche de bonheur, de réussite mais aussi une année créative 🙂
Je suis heureuse de vous écrire ce premier article de 2016 et de vous montrer ma première réalisation couture de cette année 😀
Comme vous avez déjà pu l’apercevoir sur le blog (), j’avais acheté un tissu gris argenté trop canon aux Coupons de Saint Pierre et avec lequel j’ai déjà réalisé un headband en vente sur ma boutique A little market.

Du coup, j’ai décidé de m’en faire un petit pull, tout simple.

tissu laine.jpg

J’ai utilisé le patron du t-shirt Plantain de Dear&Doe (que je vous avais présenté ici  lorsque j’avais réalisé un top péplum ;).

Tout d’abord le croquis que j’avais fait avant de coudre est le suivant :

pull

Je vous montre tout de suite à quoi ressemble ce pull !

Et le détail des épaules :

P1040134

J’ai utilisé du jersey noir et j’ai cousu un bouton en acier trouvé à la mercerie discount près du marché Saint Pierre dont je vous avais parlé dans mes bonnes adresses 😉

Voilà j’espère que cela vous a plu, je vous fais de gros bisous, bon courage pour votre reprise !

Je reste connectée sur  FacebookTwitterInstagram et Pinterest. Vous pouvez également faire un tour sur ma boutique A little market : juste là !