~ 5 DIY rapides pour ce nouvel an ~

Bonsoir à tous !

Je vous retrouve dans mon dernier article de 2015 qui rassemblera 10 DIY rapides à réaliser si vous êtes en manque d’inspiration pour le nouvel an 😉

Ils couvriront différents domaines (couture, mode, maquillage, coiffure, nail art…)

1] Une jupe à sequins qui brille

Hyper simple à réaliser et à porter et pourtant le rendu de cette jupe tube à paillettes est magnifique ! J’adore ce genre de jupe. J’en ai une que j’ai achetée il y a longtemps chez Etam, je la mets à chaque occasion/nouvel an 😀

J’ai trouvé un tuto sur Youtube en anglais, je vous mets le lien juste là 😉

Alternative : vous pouvez aussi réaliser un short à sequins plutôt qu’une jupe si vous préférez

2) Des chaussures à paillettes

Bah oui, on aime porter des paillettes de la tête aux pieds à nouvel an !

Voici un tuto en images :

3] Le nail art

Voilà une sélection de nail arts que j’ai bien aimés sur Pinterest et qui vous donneront des idées 🙂

4] Le makeup

Pareil voici une sélection de mes makeup préférés pour le nouvel an 😉

5] La pochette

Enfin, le dernier accessoire : la pochette. C’est un élément indispensable je trouve pour une soirée de nouvel an. Voilà un tutoriel bien fait juste ici.

J’espère que cette sélection vous aidera dans vos réalisations de dernière minute !
Retrouvez-moi sur  FacebookTwitterInstagram et Pinterest. Vous pouvez également faire un tour sur ma boutique A little market : juste là !

Je vous souhaite un magnifique réveillon, profitez bien pour faire la fête et rire avec vos amis. Merci aussi de me lire ça me fait vraiment plaisir 😀

Manon xx.

~ Laisser un petit mot ~

