~ Nouveau modèle de headband SPECIAL FÊTES disponible ! ~

Hellooooo tout le monde !

Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter mes dernières créations en date : des headbands dans un tissu juste magnifique dans les tons gris et noir A PAILLETTES s’il vous plaît ! En plus il tient chaud à la tête et est élastique : une merveille !

Du coup j’en ai cousu 3 exemplaires je me disais que ça pouvait être sympa pour garder vos oreilles au chaud et briller de mille feux pendant les fêtes 😀

Le lien de la boutique si vous êtes intéressés : juste ici !

P1040103

J’avais posté cette image sur Instagram pour vous mettre la puce à l’oreille, dites-moi si vous le trouvez aussi magnifique que moi en commentaires 😛

J’ai eu du mal à vous prendre les paillettes en photo, mais en vrai ça rend 100 fois mieux !

tissu laine

Dites-moi si vous aimez cette créa ! Je vous fais plein de bisous ❤

Couture for EveryboDIY est aussi sur  FacebookTwitterInstagram et Pinterest

Manon xx.

Une réflexion sur “~ Nouveau modèle de headband SPECIAL FÊTES disponible ! ~

  1. Pingback: ~ Première création de 2016 : pull gris à paillettes ~ | coutureforeverybodiy

~ Laisser un petit mot ~

