~ Mes blogs favoris et principales sources d’inspiration ~

Bonsoir tout le monde,

J’espère que vous avez passé un agréable week-end 🙂
J’avais envie de vous retrouver aujourd’hui et de vous parler de toutes mes sources d’inspiration et particulièrement de mes blogs favoris.

  • Les réseaux sociaux : 

J’adore passer ma vie sur les réseaux sociaux notamment Pinterest où je puise on va dire 80% de mon inspiration. Je vous mets le lien de mon compte juste ici si vous êtes intéressés 😀

Je pense que c’est un de mes réseaux sociaux préférés d’ailleurs… Après sinon il y aussi Instagram qui me donne beaucoup d’idées (lien de mon compte).

  • Les blogs couture :

Bah oui, évidemment les blogs couture ça donne beaucoup d’idées ! Voici une liste de mes 5 blogs couture favoris !

Une souris dans mon dressing

Jolies bobines

Une poule à petits pas

Thread and needles

Aime comme Marie

  • Les blogs mode :

Pareil, je lis depuis longtemps des blogs mode. Je tire parfois mon inspiration de ces blogs. Voilà ma liste de blogs favoris :

Hello it’s Valentine

Pauline Fashion Blog

Et pourquoi pas Coline (la base)

Sincerely Jules

Bons baisers d’ailleurs

  • Les blogs DIY :

You make fashion

PS i made this

I spy DIY

A pair and a spare

Honestly WTF

J’espère que cette sélection vous aura plu ! N’hésitez pas à partager vos sources d’inspiration et blogs favoris sur FacebookTwitterInstagramPinterest  ou en commentaires. J’ai aussi récemment ouvert ma boutique A Little Market, allez y faire un tour pour trouver des idées cadeaux de Noël ! 

Je vous embrasse !

Bonne soirée ❤

Manon xx.

Une réflexion sur “~ Mes blogs favoris et principales sources d’inspiration ~

  1. Pingback: ~ Sélection des meilleures chaînes YouTube pour apprendre à coudre ~ | coutureforeverybodiy

~ Laisser un petit mot ~

