~ Jupe tube en dentelle doublée polaire ~

Bonjour !

Je suis heureuse de vous écrire cet article ! Comme vous avez pu le remarquer, je n’ai pas posté d’article dimanche, j’ai eu un problème dans l’upload des images du coup j’ai reporté cet article à aujourd’hui… Je m’en excuse.
Aujourd’hui, je vous présente ma dernière création : une jupe tube noire, assez basique en soi mais la spécificité… C’est qu’elle est doublée polaire ! Eh oui, comme ça malgré les températures qui ne cessent de descendre, on peut continuer à mettre des jupes sans se les peler…

A la base je voulais faire une jupe drapée comme celle-là vue sur le blog de Aime comme Marie, mais je n’ai pas réussi à faire le 360° du coup j’y ai renoncé et j’ai juste cousu de la dentelle dans le bas de la jupe. J’ai donc suivi ce tutoriel mais j’ai pris de la polaire pour la doublure.

Voilà donc ce que donne la jupe portée (je suis désolée la lumière est hideuse dans mon appartement dont on voit pas grand chose).

Voici quelques photos du détail de la jupe et notamment l’intérieur, en polaire :

J’espère que cet article vous aura plu, retrouvez-moi sur FacebookTwitterInstagramPinterest  ou en commentaires. J’ai aussi récemment ouvert ma boutique A Little Market, allez y faire un tour pour trouver des idées cadeaux de Noël ! 

Manon xx.

Publicités

~ Laisser un petit mot ~

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s