~ Présentation du blog ~

Bonjour à tous !

Je m’appelle Manon, j’ai 19 ans et je suis actuellement en école de commerce. Je suis depuis longtemps passionnée par la couture et les DIY. Après plusieurs mois passés à me triturer les méninges, j’ai enfin décidé de créer ce blog pour partager avec vous ces passions : Couture For EveryboDIY.

Logo bon

A travers ce blog, je voudrais partager mes créations, mes conseils, mes idées, mes inspirations… Enfin bref, partager ma passion ! Pour ce faire, je publierai deux articles par semaine (le mercredi et le dimanche). Les articles pourront porter sur de la couture comme sur d’autres catégories (mode, déco…) que je vous laisserai découvrir au fil du temps.
N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) pour suivre l’évolution de ce blog.

Merci de m’avoir lue, et bienvenue dans la communauté Couture For EveryboDIY ❤

Manon xx.

3 réflexions sur “~ Présentation du blog ~

  1. Bonjour Manon
    Je suis la maman de Louise Claie et c’est elle qui m’a fait decouvrir ton blog. Il est super tu as plein de bonnes idées et je ne vais pas hesiter à t en piquer quelques unes ( par contre je sais pas si je vais envoyer du paté!!!!)
    au plaisir de lire tes prochains articles, bonnes creations
    Sofi

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Manon
    Je suis la maman de Louise Claie. Elle m’a fait découvrir ton blog pendant notre voyage en Corée. Il est super tu as plein de bonnes idées et je ne vais pas hésiter à t’en piquer quelques unes!!!(par contre je sais pas envoyer du paté!!!)
    Au plaisir de découvrir tes prochains articles, bonnes créations
    Sofi

    Aimé par 1 personne

~ Laisser un petit mot ~

